Renouée Bistorte

Größe
  • Renouée Bistorte Racine Tisane - Bistorta Officinalis Racines 200g
  • Aussi appelée couleuvrée ou langue-de-bœuf, la bistorte ou renouée bistorte est une plante médicinale utilisée depuis des siècles en Europe et en Asie. À usage interne et externe, l’intégralité de la plante peut servir à soulager une grande variété de maux.
  • L’infusion amère des racines de bistorte peut être consommée comme remède à tous âges. Une fois refroidie, elle peut être utilisée comme bain de bouche pour apaiser la bouche et les gencives.
  • Parce que nos racines de bistorte sont cultivées par des experts, nous vous offrons une infusion d’une qualité exceptionnelle, regorgeant de tannins anti-inflammatoires. Ces substances sont connues pour soulager les douleurs et les sensations de gêne tout en renforçant votre système immunitaire.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Adderwort Root

Size
  • Also known as dragonwort and snakeroot, Bistort Root has been used as a herbal medicine by people across Europe and Asia for centuries. The whole plant can be used, both internally and externally, for relief from a range of ailments.
  • Brewed as a tea, Bistort Roots produce a bitter liquor that is used to treat both adults and children. It can also be left to cool and used as a soothing rinse to help with any discomfort in your mouth or gums.
  • Because we source the finest Bistort Roots from expert growers, we are able to provide a root tea that is packed with anti-inflammatory tannins. These compounds are believed to reduce aches, pains and discomforts, while boosting your body’s own immune system.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN