Ajowan

Taille
  • Proches du thym, les graines d’ajowan, d’ajwain ou d’ammi de l’Inde font partie des ingrédients incontournables de la cuisine indienne. Riches en huiles essentielles, ces graines sont en fait de petits fruits. Elles confèrent une saveur unique et de délicieux arômes aux biscuits, aux pains et aux pâtisseries salées.
  • L’ajowan est surtout utilisé pour aromatiser les plats à base de lentilles en Asie du Sud. Poêlez légèrement les graines d’ajowan dans du beurre, clarifié ou non, ou dans une huile neutre pour révéler leurs saveurs et leurs parfums uniques, puis incorporez-les doucement dans votre dahl préféré. Vous pouvez également les saupoudrer sur vos naans frais avant de les mettre au four.
  • Comme tous nos produits, nos graines d’ajowan proviennent de producteurs-artisans et de fournisseurs spécialisés afin de vous garantir des herbes et épices d’une fraîcheur et d’une qualité incomparables, prêtes à relever tous vos plats.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Ajwain Seed

Size
  • Ajwain, or Ajowan Seeds are closely related to thyme and are a staple ingredient of Indian cuisine. Packed with essential oils, these seeds are actually tiny fruits which add a distinctive flavour and pleasant aroma to biscuits, savory pastries and breads.
  • Ajwain is most often used as a flavouring in South Asian lentil dishes. Gently fry Ajowan seeds in ghee, butter or a neutral oil to bring out their distinctive flavours and smells, and then stir them gently into your favourite daal. Alternatively, sprinkle over fresh naan before placing it in your oven.
  • Like all of the products we stock, our Ajwain has been sourced from artisan farmers and specialist suppliers, ensuring that your store cupboard always has the finest, freshest herbs and spices ready to add to your cooking.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN