artichaut de Jérusalem

Taille
  • Délicieux et nourrissant, l’artichaut peut être incorporé dans de nombreuses recettes. Toutefois, sa préparation pourra donner du fil à retordre aux apprentis cordons-bleus. C’est pourquoi nous proposons des artichauts coupés, prêts à l’emploi.
  • Riches en nutriments, fibres, vitamines et antioxydants, les artichauts sont aussi pauvres en graisse. Ajoutez-les à vos repas pour booster leur teneur en minéraux comme le magnésium, le potassium et le fer.
  • Besoin d’idées pour cuisiner vos artichauts coupés ? Ajoutez-les tout simplement comme garniture sur votre pizza préférée et placez-les sous le gril. Vous pouvez également les servir comme apéritif ou entrée, à l’italienne.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Artichoke

Size
  • Artichokes are a delicious, nutritious vegetable that can be used in a wide range of recipes, but preparing it can be difficult for a novice cook. We supply cut artichokes, which are ready to use.
  • Artichokes are loaded with nutrients, fibre, vitamins and antioxidants, while also being low in fat. Adding artichoke to your diet will help you get more minerals, such as magnesium, potassium and iron.
  • Wondering what to cook with your cut artichokes? Simply add them as a topping to your favourite pizza, and place them under the grill. You can also serve them as a traditional Italian anti pasti course.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN