Les Feuilles Mûre Sauvage

Größe
  • Mûrier Feuilles Thé Biologique - Tisane De Feuilles De Mûres 200g
  • Depuis la nuit des temps, les feuilles de mûrier servent à produire une infusion douce, apaisante et savoureuse, consommée dans toute l’Europe et le reste du monde. Nombreux sont ceux qui vont jusqu’à mâcher les feuilles fraîches !
  • La première utilisation répertoriée de l’infusion de feuilles de mûrier remonte à la Rome antique, avec le médecin Klaudios Galenos. Les soldats auxquels il avait prescrit cette infusion déclaraient avoir des dents plus fortes et plus saines, mais aussi un regain d’énergie.
  • Les effets de l’infusion de feuilles de mûrier s’expliquent par les tannins et la vitamine C dont elle regorge. Ces substances favorisent souvent une meilleure santé et sont connues pour améliorer l’état des dents et des gencives.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Blackberry Leaf

Size
  • Blackberry leaves has been used since ancient times to make a mild, soothing, flavoursome tea that’s been enjoyed throughout Europe and beyond. Many people have even enjoyed chewing on the fresh leaves!
  • The first recorded use of blackberry leaf tea is with the Roman doctor Galenos. Soldiers who drank the blackberry tea he prescribed reported having stronger, healthier teeth and feeling full of energy.
  • The reason blackberry leaf tea has such an effect on people is that it is packed full of tannins and vitamin C. These compounds often help people feel healthier, and have been known to encourage healthier teeth and gums.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN