Baies De Cassis

Taille
  • Nos baies de cassis séchées d’un beau violet profond renferment des saveurs intenses de fruit mûr. Simplement délicieuses, elles se dégustent telles quelles lors de vos pauses gourmandes, dans des gâteaux et même en infusion pour une boisson riche et rafraîchissante.
  • Connu pour la couleur rouge foncé (presque noire) de ses baies, le cassis est apprécié dans le monde entier. Originaire d’Europe du Nord, il est présent dans nombre de boissons, de confitures et de gâteaux.
  • Le cassis est particulièrement riche en vitamine C : il en contient quatre fois plus que les oranges. Il renferme aussi deux fois plus d’antioxydants que les myrtilles. En somme, le superaliment par excellence !
  • Si le cassis regorge de saveurs et de micronutriments, ces baies de cassis lyophilisées peuvent être un peu aigres. En cuisine, n’hésitez pas à ajouter un autre ingrédient sucré pour équilibrer le goût de vos préparations.
  • Comme tous nos produits, nos baies de cassis sont cultivées dans les règles de l’art, puis cueillies et préparées avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Blackcurrant Berry

Size
  • Dried blackcurrant berries have a deep purple colour and an intense ripe blackcurrant flavour. They taste simply amazing and can be enjoyed as a snack, used in baking, or even infused in hot water for a rich, refreshing blackcurrant tea.
  • Famed for the deep, dark red - almost black - colour of their berries, blackcurrants are a popular, tasty fruit enjoyed the whole world over. Native to Northern Europe, they’re often used in drinks, jams and cakes.
  • Blackcurrants aren’t just rich in vitamin C - they’re bursting with it. Blackcurrants have four times as much vitamin C as oranges, and double the antioxidants as blueberries. They truly are a super food!
  • While blackcurrants are packed with micronutrients and flavour, these freeze dried blackcurrant berries can be a little tart. So if you cook with them, don’t be surprised if you need to find an extra sweetener to balance out the flavour.
  • As with everything we sell, our blackcurrant berries are grown by professional farmers, carefully picked, and prepared so that they reach you in the best possible quality.

Start Your Journey

EN

[[recommendation]]

EN