Noix De Cajou

Taille
  • Parmi les fruits secs les plus appréciés, les noix de cajou ont des adeptes dans le monde entier. Non seulement elles se mangent crues ou dans des currys et des ragoûts, mais elles servent aussi à fabriquer des laits, du beurre et des fromages végétaux ou végans.
  • Saviez-vous que les noix de cajou sont en fait des graines ? Cet incontournable de la gastronomie asiatique depuis des siècles est tiré du fruit en forme de cœur de l’anacardier.
  • Ni grillées ni salées, nos noix de cajou biologiques n’ont rien perdu de leurs bienfaits. La cuisson détruisant certains nutriments fragiles, beaucoup préfèrent grignoter des noix de cajou crues au lieu de les ajouter à leurs plats.
  • Les noix de cajou sont pauvres en sucre et riches en fibres, en protéines et en acides gras non saturés. Une portion contient en effet 5 g de protéines, du cuivre, du magnésium et du manganèse, le tout pour seulement 157 calories.
  • Comme tous nos produits, ces noix de cajou entières bio ont été sélectionnées et préparées avec soin pour vous garantir une qualité incomparable.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Cashew Nut

Size
  • Cashews - or cashew nuts - are one of the most popular nuts, enjoyed by people the world over. They can be enjoyed raw, added to curries and stews, or even used to make vegan alternatives to milk, butter and cheeses.
  • Did you know that cashews are actually seeds, not nuts? They are harvested from the heart shaped fruit of the cashew tree, and have been a part of Asian cuisine for centuries.
  • These whole organic cashew nuts haven’t been roasted or salted, meaning their natural goodness has been preserved. As cooking can destroy delicate nutrients, many people choose to snack on raw cashews instead of heating them as part of a recipe.
  • Cashews are low in sugar and rich in healthy fats, fibre and protein. Just one portion of these delicious seeds contains 5g of plant protein, large amounts of copper, magnesium and manganese, and just 157 calories.
  • As with all our products, these whole organic cashew nuts have been carefully prepared and selected to ensure the highest possible quality.

Start Your Journey

EN

[[recommendation]]

EN