Cubèbe Entier

Größe
  • Poivre Cubebe Épice Entière - Poivre Queue Cubebe 50g
  • Très similaire au poivre noir, le cubèbe, ou poivre à queue, est obtenu à partir de baies séchées et préparées avec soin. Une fois moulues comme le poivre noir de vos placards, ces baies dégagent toutefois des saveurs plus proches du quatre-épices.
  • Utilisé à travers toute l’Asie et toute l’Afrique depuis des siècles, le cubèbe sert souvent dans les marinades de viande et comme ingrédient de sauces vinaigrées. En cuisinant avec cette succulente épice, vous comprendrez vite l’engouement qu’elle suscite.
  • En plus d’assaisonner les aliments, le cubèbe sert également à aromatiser les alcools. Si vous préparez votre propre gin à la prunelle avec nos baies, pensez à y ajouter une poignée de cette épice pour un mélange de saveurs vraiment unique.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Cubeb Pepper

Size
  • Cubeb berries, or tailed peppers, are a carefully dried and prepared fruit which is very similar to black pepper. When ground or milled, like common black pepper, these berries provide a flavour much closer to allspice than the pepper you'll find in your cupboard.
  • Cubeb pepper has been used widely throughout Asia and Africa for centuries, often to marinade meat or as an ingredient in vinegar-based sauces. By experimenting with this beloved spice, you'll soon understand why it's quite so popular!
  • As well as flavouring foods, cubeb has also been used to flavour spirits. If you're making your own Sloe Gin with our sloe berries, why not drop in a handful of cubeb too for a truly unique flavour combination?
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN