Cinq Épices En Poudre

Taille
  • Incontournable de la cuisine chinoise, notre mélange de cinq épices finement moulues marie les saveurs inimitables de cinq épices chinoises traditionnelles dans un concentré d’arômes unique, à la base de nombreuses recettes de viande et de légumes asiatiques. Massez des travers de porc avec ce mélange ou faites-en la base d’un curry chinois aux délicieux parfums.
  • Parfaitement équilibré, notre mélange cinq épices en poudre contient des ingrédients d’une qualité exceptionnelle. Les douces saveurs de réglisse de l’anis étoilé viennent tempérer le piquant des grains de poivre. Le fenouil ajoute une note herbacée, tandis que la douceur de la cannelle et des clous de girofle chatouille les papilles.
  • Cultivé par des artisans de Chine, ce mélange cinq épices en poudre vous fait goûter aux saveurs authentiques de l’Extrême-Orient. Contrairement aux autres mélanges d’épices du marché, il a été assemblé à la perfection pour un goût inimitable, capable de rehausser n’importe quel plat.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Five Spices

Size
  • A staple of Chinese cuisine, our fine Five Spice Powder blends the unmistakable flavours of five traditional Chinese spices into a unique flavour that is the basis of many oriental meat and vegetable dishes. Rub it into spare ribs, or use it as the basis of a fragrant Chinese curry!
  • Our Five Spice powder is made from a balance of the finest ingredients. Peppercorns provide a fiery heat, which is balanced by the sweet, liquorice flavour of star anise. Fennel seeds add an earthy note, while cloves and cinnamon provide a tongue-tingling sweetness.
  • This authentic Five Spice powder has been sourced from artisan spice growers in China to provide a true taste of the Far East. Unlike other commercial spice blends, this has been masterfully balanced to provide an unmistakeable flavour that will lift any dish.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN