Poivre Des Quatre Saisons

Taille
  • Le poivre quatre saisons est un mélange unique et savoureux de grains de poivre noir, vert, blanc et rouge. Il relèvera immanquablement tous vos plats salés. Mariage d’arômes complexes et de subtiles saveurs piquantes et fruitées, ce poivre assaisonnera à merveille vos soupes et ragoûts.
  • Au royaume des épices, les plus fraîches sont les meilleures. Nous avons donc tout mis en œuvre pour dénicher ce mélange de quatre variétés de grains de poivre frais. Entiers, ces grains de poivre ont conservé toutes leurs huiles, saveurs et arômes. Pour les libérer, un tour de moulin suffit.
  • Contrairement au poivre blanc et noir qui se trouve probablement déjà dans votre placard à cuisine, notre poivre quatre saisons contient des grains de poivre vert plus doux et boisés et des grains de poivre rouge plus fruités et résineux. Le résultat : des saveurs plus riches et plus intenses, capables de rehausser tous vos mets.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Four Season Pepper

Size
  • Four Season Pepper is a distinctive, flavoursome blend of black, green, white and pink peppercorns that are certain to lift any savoury dish. Combining depth of flavour with a subtle heat and fruity spice flavours, it’s the perfect seasoning for any soup or stew.
  • Fresh spices are the finest spices, and we’ve worked hard to source our blend of four fresh whole peppercorns. As they are whole, these peppercorns retain all of their oils, flavours and aromas, ready to be released with a twist of your peppermill.
  • Unlike the white or black pepper which you’ll probably have in your kitchen cupboard, Four Season Pepper includes the milder, earthier green peppercorns and fruitier, resinous pink peppercorn. The end result is a much deeper, richer flavour to boost all of your home cooking.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN