Ananas Lyophilisé

Taille
  • Les ananas frais perdent vite de leurs saveurs, tandis que ceux en conserve baignent généralement dans le sirop. Pour profiter des saveurs de ce merveilleux fruit au naturel, rien ne vaut nos morceaux d’ananas biologique lyophilisés.
  • Naturellement sucrés, nos morceaux d’ananas ne contiennent que du fruit. Ils ont été lyophilisés sans additifs ni sucre ajouté, afin de préserver tous leurs nutriments et toutes leurs saveurs. Oubliez les fringales en les emportant partout.
  • Ces morceaux d’ananas lyophilisés se grignotent très bien seuls. Vous pouvez également les ajouter à vos bols de yaourt et de céréales du petit-déjeuner. Et pourquoi ne pas les utiliser dans vos gâteaux pour un dessert aux saveurs tropicales ?
  • Source de fibres, l’ananas lyophilisé est délicieusement sucré. Voilà qui devrait combler vos petites faims entre les repas !
  • Ces morceaux d’ananas lyophilisés ont été sélectionnés et emballés avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Freeze Dried Pineapple

Size
  • Fresh pineapple soon loses its flavour, and canned pineapple is often packaged in a sugary syrup. So the best way to enjoy the flavour of this amazing fruit with no added extras is by choosing organic freeze dried pineapple.
  • Our freeze dried pineapple is just that. Pineapple pieces that have been freeze dried with no additives or sugar. Their natural flavour, sweetness and nutrition is preserved, and you can enjoy them as a snack on the go.
  • Eat these freeze dried pineapple pieces straight from the bag as a snack, or use them to top your breakfast cereal or yoghurt. You can even bake with them - perfect for tropical style baked desserts.
  • Freeze dried pineapple is a great source of fibre, and they’re sweet and satisfying. They’re a perfect way of keeping hunger at bay between meals!
  • We specially select the very best freeze dried pineapple pieces and ensure that they’re properly packaged to reach you in the best possible condition.

Start Your Journey

EN