Français Quatre Épices

Taille
  • En France, la cuisine n’est pas qu’une simple nécessité. C’est tout un art, une science. Le terme de gastronomie y prend tout son sens. Quant à notre mélange français de quatre épices, il lance le coup d’envoi de votre propre aventure gastronomique en invitant les saveurs de l’Hexagone dans votre cuisine.
  • Notre mélange français de quatre épices se compose de quatre ingrédients clés de la cuisine française. Le poivre noir ajoute une touche de piquant et d’arômes tout en sublimant les autres saveurs. La noix de muscade aromatique confère une note douce et riche à notre mélange. Enfin, les clous de girofle viennent tempérer la chaleur du gingembre. Que demander de plus ?
  • Toutes nos épices proviennent de producteurs-artisans. Notre mélange français de quatre épices est préparé et emballé avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions, plus frais, aromatique et savoureux que jamais.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

French Four Spices

Size
  • Why are people who eat a Mediterranean diet so healthy and happy? Some people would put it down to the amount of fish they eat compared to other Europeans. So if you want to add a boost of flavour to your seafood dishes, choose our gourmet herbs for fish.
  • This special herb blend has been specially balanced for use with all kinds of white or oily fish. Use it to boost your cod and haddock, or to add extra depth to oily fishes such as sardine and mackerel.
  • Combining parsley, fennel, dill, thyme, basil, lemon thyme, onion and garlic, this spice blend is perfectly formulated to lift the delicate flavours of any fish. Even the most novice home cook will notice a huge difference in their cooking!
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN