Rooibos Vert

Größe
  • Thé Vert Rooibos - En Provenance Directe D'afrique Du Sud 100g
  • À l’heure où le rooibos (thé rouge) fait de plus en plus d’adeptes dans le monde entier, il n’y a rien d’étonnant à ce que les amateurs se mettent en quête d’une infusion verte légère de cette plante. Bonne nouvelle : nous avons déniché un rooibos vert qui devrait vous plaire.
  • Le rooibos vert contient peu de tannins. Il produit donc une liqueur moins amère, moins astringente et beaucoup plus légère qui ravira même les néophytes en thé vert. Si vous aimez les thés verts ou si vous souhaitez les découvrir, ce rooibos est fait pour vous !
  • Sans caféine ni autre excitant, le rooibos vert se déguste à toute heure de la journée. Son infusion apaisante est d’ailleurs excellente tard dans la soirée pour un pur moment de détente.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

S'abonner

FR

Green Rooibos

Size
  • As Rooibos (redbush) tea becomes more and more popular with tea drinkers the world over, it's only natural that people are looking for a light green tea made from this plant. In Rooibos Green, we're delighted to say that we've found it!
  • Rooibos Green is low in tannins. This means that it produces a far lighter, less bitter and less astringent cup that can be enjoyed by even green tea novices. Whether you're a green tea lover, or trying one for the first time, this is the tea for you!
  • Green rooibos is totally free of caffeine and other stimulants. That means it's suitable to be enjoyed all day long, and is in fact a perfect, calming brew for relaxing and unwinding late into the evening.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN