Noisettes Feuille

Taille
  • Vous avez probablement déjà dégusté des noisettes grillées dans vos friandises au chocolat préférées, une délicieuse pâte à tartiner ou un assortiment de fruits secs à Noël. Mais avez-vous déjà goûté aux feuilles de noisetier ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans une version premium dénichée par nos soins.
  • Les feuilles de noisetier sont souvent mélangées au thé noir chinois pour une liqueur riche et moelleuse, aux saveurs et arômes uniques. Si vous êtes en quête de nouveautés, pourquoi ne pas ajouter une pincée de ces feuilles à votre prochaine tasse ?
  • En médecine traditionnelle, les feuilles de noisetier sont convoitées pour leur richesse en composés phytochimiques, qui contribuent à créer une infusion apaisante et relaxante, excellente contre de nombreux maux.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Hazelnut Leaf

Size
  • While you've probably enjoyed whole roasted hazelnuts in your favourite chocolate treat, as part of a delicious spread, or in a Christmas nut selection, you may not be familiar with hazelnut leaf. We've sourced some of the very best, and made it available to all of our customers.
  • Hazelnut leaf is commonly mixed with Chinese black tea to create a mellow, aromatic tea with a distinctive flavour and aroma. If you're looking for a new tea experience, why not add a pinch of hazelnut leaf to your next brew?
  • In traditional medicine, hazelnut leaves are prized for their high levels of phytochemicals, all of which combine to create a soothing, relaxing brew which is believed to soothe a range of maladies.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN