Henné Poudre Noir

Taille
  • Nous avons déniché pour vous une poudre de henné noir d’excellente qualité, parfaite pour colorer vos cheveux ou réaliser de magnifiques tatouages. Entièrement naturelle et biologique, notre poudre de henné noir ne contient aucun colorant artificiel ni conservateur.
  • Utilisez-la pour accentuer et mettre en valeur votre couleur de cheveux naturellement foncée. Contrairement aux teintures chimiques, ce henné noir rendra votre chevelure plus forte, plus saine et plus épaisse.
  • Cette poudre de henné noir peut être mélangée à de l’eau pour créer une pâte que vous appliquerez ensuite sur vos cheveux pour une couleur noir de jais au naturel ou sur votre peau afin de réaliser des tatouages aux lignes délicates.
  • Si notre henné noir ne contient aucun ingrédient artificiel, mieux vaut le tester sur une petite surface de votre peau avant toute application afin de vérifier que vous n’êtes pas allergique.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Henna Black Powder

Size
  • We’ve sourced the very best black henna powder for you to use to colour your hair or create stunning natural body art. Entirely natural and organic, our black henna powder is free of artificial colours and preservatives.
  • Our black henna powder is used to deepen and highlight your naturally dark hair colour, and unlike chemical dyes it will strengthen your hair and leave it feeling fuller and healthier.
  • This black henna powder can be mixed with water to create a black henna paste, which can then be applied to your hair to give you naturally jet black hair, or carefully applied to create body art.
  • Our black henna is free of artificial ingredients, but before applying it to your skin or hair, you should apply a small amount to ensure you don’t experience an allergic reaction. Better to check!

Start Your Journey

EN

[[recommendation]]

EN