Honeybush

Taille
  • Le honeybush est un arbuste d’Afrique du Sud et un cousin proche du rooibos (thé rouge). Il n’est pas donc pas étonnant que les feuilles de honeybush produisent elles aussi une infusion légère et aromatique, à déguster tout au long de la journée.
  • Avec ses fleurs jaune vif et ses doux arômes floraux, l’infusion de honeybush évoque la richesse et la douceur du miel. D’où le nom de cette tisane sans caféine. Infusées dans l’eau chaude, ces feuilles produisent une délicieuse boisson haute en couleur, appréciée dans le monde entier.
  • La riche histoire du honeybush commence avec les peuples Khoïsan autochtones d’Afrique du Sud, qui infusaient ces feuilles pour leurs propriétés médicinales, pour leurs effets relaxants ou tout simplement pour le plaisir. Laissez donc cette boisson ancestrale noyer tous vos soucis. Une seule gorgée suffit.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Honeybush

Size
  • Honeybush is a South African shrub which is very closely related to the rooibos (redbush) plant. As you'd expect from such a close cousin to a popular tea, Honeybush leaves produce a light, aromatic brew that can be enjoyed all day long.
  • Caffeine free, Honeybush tea takes its name from the plant's bright yellow flowers and sweet, floral aroma, both of which bring to mind rich, sweet honey. And when steeped in hot water, the leaves produce a bright, delicious tea that's enjoyed around the world.
  • Honeybush has a storied history, stretching back to South Africa's indigenous Khoisan people, who brewed tea from its leaves for medicinal purposes, and for relaxation and enjoyment. Just one sip will help you relax and unwind, as the wisdom of the centuries washes over you.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN