Mélange Gourmet Indien

Größe
  • Masala Gourmet Indien Poudre Biologique - 100g
  • Si les mots « cuisine indienne » vous évoquent uniquement des plats très épicés, détrompez-vous. Ce mélange d’épices premium vous permettra de préparer des mets riches et savoureux qui n’enflammeront pas votre langue.
  • Il contient des ingrédients clés de la gastronomie indienne. Il mêle le curcuma, le cumin et les graines de coriandre pour une base de saveurs riches et boisées, rehaussée d’une touche de poivre noir concassé. La chaleur du piment de Cayenne tempérée par le clou de girofle vient parfaire ce mélange aux saveurs intenses et agréables.
  • Ce mélange est idéal pour concocter vos propres plats indiens. N’hésitez pas à l’essayer dans différentes recettes pour créer des sauces, des marinades et même des sels à frotter pour vos viandes.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Indian Blend

Size
  • If you hear the words "Indian food" and think of hot, spicy curries, you're missing out. This gourmet spice blend will let you create rich, flavourful dishes that won't leave you running for a glass of ice cold water!
  • This gourmet blend of spices features ingredients that are key to the palate of fine Indian cuisine. Turmeric, cumin and coriander seed provide the rich, earthy base of flavour, which is lifted by cracked black pepper. The blend is then rounded out by warming cayenne and numbing clove to create a deep, satisfying flavour.
  • If you're cooking your own Indian dishes from scratch, this blend is the perfect place to start. Feel free to experiement with it in different dishes, to create sauces, marinades and even dry rubs for meat dishes.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN