Le Poivre De Kampot

Größe
  • Lierre Terrestre Herbe Qualité Biologique - Gléchome - Rondelotte - Rondette - Glechoma Hederacea 100g
  • Peut-être le lierre vous évoque-t-il les murs d'une vieille bâtisse nichée dans la campagne. Mais saviez-vous que, depuis l’époque des druides, il est très prisé pour ses propriétés médicinales ?
  • Les feuilles de lierre regorgent de nutriments et composés appelés saponines et flavonoïdes. Il a été prouvé que ces substances ont des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, voire es, ce qui explique l’engouement de la médecine traditionnelle pour cette plante.
  • Comme tous nos produits, ces feuilles de lierre ont été cultivées, sélectionnées et préparées avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions. Ainsi, vous retrouverez tous les nutriments et tous les bienfaits de la plante fraîche dans nos produits.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Ivy Herb

Size
  • When you think of Ivy, you'll picture walls of this common green plant, climbing the walls of an English cottage. But did you know that since the times of the ancient druids, this herb has been highly regarded for its medicinal properties?
  • Ivy leaf is packed with a range of nutrients and compounds called saponins and flavonoids. These compounds have been shown to have anti-inflammatory, antioxidant and even antiviral properties, which explains why this herb has so often been used as traditional medicine.
  • Like all of the herbs we sell, these ivy herbs have been specially grown, selected and prepared to ensure that they reach you in the best possible condition. This way, you'll have all of the nutrients and beneficial compounds that you'd find in this herb as it grows on the vine.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN