Caille-lait jaune

Taille
  • Le caille-lait, ou gaillet jaune, pousse naturellement en Europe, en Afrique du Nord et en Asie. Également importé en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Amérique du Nord, c’est l’une des plantes les plus répandues au monde. Mais le caille-lait est bien plus qu’une simple plante ornementale.
  • À l’origine, le caille-lait servait d’alternative végétarienne à la présure et constituait donc un élément essentiel de la fabrication des fromages à travers le monde. C’est aussi un remède traditionnel courant et la base d’une délicieuse boisson estivale. En somme, cette plante est aussi polyvalente que répandue.
  • Le caille-lait aidera les voyageurs épuisés à se remettre d’un long périple. Il contient également de nombreuses substances censées renforcer vos défenses naturelles et favoriser un meilleur rétablissement des fonctions du corps humain. Ce complément améliorera immanquablement votre bien-être.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Lady's Bedstraw

Size
  • Lady's Bedstraw grows naturally across Europe, North Africa and Asia. It has also been transplanted to Australia, New Zealand and North America, making it one of the most widespread herbs in the world. However this herb is far more than just a decorative plant.
  • Originally, Lady's Bedstraw was used as a vegetarian alternative to rennet, and a crucial component in cheesemaking around the world. It is also used widely as a herbal remedy and as a pleasant summer drink, making it as flexible as it is widespread.
  • This herb has been used to help weary travellers recover after long journeys, and contains a large amount of beneficial compounds believed to help your body's natural defences and repair systems function more effectively. Adding this supplement to your diet is sure to improve your own sense of wellbeing.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN