Non Torréfié Organique Nibs Cacao

Größe
  • Racine Iris - Tisane Séchée - Iris Germanica L 50g
  • La racine d’iris est celle d’une fleur à la beauté saisissante qui pousse dans le monde entier. Des producteurs spécialisés récoltent cette plante et transforment ses racines en une poudre aux nombreuses propriétés médicinales, aussi utilisée en parfumerie et en cosmétique.
  • Autrefois, on prêtait à la poudre de racine d’iris le pouvoir d’un « filtre d’amour », capable d’insuffler le désir chez les personnes qui l’ingéraient. Elle est en réalité plus utile comme épice, comme dans le ras el-hanout, un mélange d’épices phare de la cuisine marocaine.
  • Polyvalente, la racine d’iris se retrouve tant dans les pots-pourris que dans les gins aromatisés et les produits cosmétiques. Parfumée et hydratante, elle sublime les autres odeurs et saveurs. Notre racine d’iris séchée en poudre s’adapte à toutes vos envies.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Orris Root

Size
  • Orris Root, or Iris Root, is the root of the strikingly beautiful iris flower, which grows all over the world. Special growers harvest the iris plant and grind the roots into a powder which can be used for a large range of medicinal purposes, as well as in perfumes and skin balms.
  • Many people used to believe that iris root powder is a "love potion" which provokes desire in people who ingest it. However, it is more properly used as a spice, such as in Ras el-hanout, a blend of spices used heavily in Moroccan cuisine.
  • Iris root is a botanical which is used in everything from pot pourri, to flavoured gin, to skincare products. It is fragrant, moisturising, and enhances other scents and flavours. We offer it in a dried, powdered form for use in any of your chosen applications.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN