Paella Gourmand Mélange

Größe
  • Paella Mélange Epices Bio - Mélange Gourmand 100g
  • Originaire de la région de Valence mais aujourd’hui emblématique de l’Espagne tout entière, la paella fait partie des plats les plus populaires en Europe. De la volaille au lapin, en passant par les légumes, vous avez l’embarras du choix côté ingrédients. Mais il vous faut malgré tout les bonnes épices.
  • Notre mélange premium spécial paella regorge de saveurs espagnoles. Il allie la couleur vive éclatante du curcuma à toute la complexité des arômes de l’ail et du paprika. Enfin, le sel vient sublimer les saveurs de ces épices et de tous vos autres ingrédients.
  • Pour utiliser notre mélange d’épices premium, ajoutez-le tout simplement au riz et au bouillon en début de cuisson de votre paella. Il ne vous reste ensuite qu’à incorporer et à laisser mijoter les ingrédients de votre choix. Et attention : on ne remue pas la paella valencienne traditionnelle ! Sans cela, point de socarrat, une croûte riche et savoureuse, au fond de la poêle.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Paella Gourmet

Size
  • Originally the regional dish of Valencia, but now synonymous with Spain as a whole, paella is one of the best-loved dishes in all of Europe. While your paella can contain any number of ingredients, from poultry, to rabbit, to vegetables, every single paella requires the right spices.
  • Our paella gourmet blend is packed with the flavours of Spain. Turmeric provides the stunning bright colour, while paprika and garlic provide a real depth of flavour. Finally, salt lifts the flavours of these spices and all of your other ingredients too.
  • To use our spice mix, simply add the gourmet blend to your rice and stock at the beginning of your paella cooking process. Then add your chosen ingredients and simmer. Remember, a traditional Valencian paella isn't stirred, to form a rich and flavourful crust on the bottom!
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN