Poudre Douce Paprika

Taille
  • Des Carpates en Hongrie jusqu’à la côte atlantique espagnole, le paprika doux fumé fait partie des épices les plus aimées et utilisées en Europe. Cette poudre savoureuse de paprika doux assaisonnera à merveille de nombreux plats européens traditionnels.
  • Notre paprika fumé en poudre est spécialement conçu pour révéler toute la douceur de cette épice. Il ajoutera des saveurs complexes à nombre de vos plats à base de légumes et de viande comme le goulache hongrois traditionnel.
  • Comme toutes nos épices, ce paprika doux fumé en poudre a été produit par des maîtres en la matière. Une fois préparé, il est emballé avec soin pour préserver toute la richesse de ses douces saveurs jusque chez vous.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Paprika Sweet Powder

Size
  • From the Carpathian mountains of Hungary to the Atlantic coast of Spain, smoked sweet paprika is one of Europe's favourite and most widely used spices. Packed with flavour, this sweet paprika powder is perfect for use in a range of traditional European dishes.
  • This smoked paprika powder has been made so that the spice's sweetness takes centre-stage. This means that it adds a complex flavour to a range of meat and vegetable dishes, for example a traditional Hungarian goulash.
  • As with every spice we sell, this sweet smoked paprika powder has been produced by spice experts. Once it is ready, the paprika is specially packaged to make sure that when it reches you, it is full of rich, sweet flavour.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN