Bourgeons De Sapin

Größe
  • Tellicherry Poivre Noir Pour Moulin - Poivre Noir Biologique - Poivre - 100g
  • Certes, il porte un nom des plus exotiques. Mais détrompez-vous : le poivre de Tellicherry est bel et bien de ce monde. Son appellation désigne simplement des grains de poivre noir d’une taille hors norme. Au-delà de son piquant, le poivre de Tellicherry offre toutefois une palette de saveurs unique, capable de sublimer toutes vos préparations culinaires.
  • Par rapport aux grains de poivre noir plus petits, les grains de Tellicherry livrent des saveurs plus intenses et plus complexes. Encore plus riches en huiles essentielles de la plante, ils dégagent un goût et des arômes plus acidulés et plus pénétrants, voire même de légères notes d’agrumes.
  • Vous pouvez utiliser ces grains de poivre de Tellicherry dans les mêmes plats que votre poivre noir concassé habituel. Mais nous vous recommandons vivement de l’essayer sur un steak maigre et à point. L’intensité de ce poivre révélant davantage les saveurs naturelles du bœuf, vous dégusterez une viande bien plus savoureuse et appétissante.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Pepper Corn Tellicherry

Size
  • The name might sound exotic, but don't let that fool you. Tellicherry pepper isn't some otherworldly spice - it's just a name given to black pepper that's larger than the norm. But it's not all about spice. Tellicherry pepper is a unique option that'll lift all of your home cooking.
  • Compared to the smaller black peppercorns, Tellicherry peppercorns have a more intense, more complex flavour. Because they've absorbed more of the plant's essential oils, they're more pungent, deeper in aroma and taste, and even slightly citrusy.
  • You can use Tellicherry peppercorns wherever you'd use cracked black pepper, but we highly recommend it with a lean, medium-rare steak. The intensity of the pepper brings out more of the beef's natural flavour, leaving you with a far tastier, more appetising meal.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN