Rose Poivres

Größe
  • Poivre Rose Pour Moulin - Poivre Rose - Poivre Du Pérou - Schinus Molle 50g
  • Les grains de poivre rose offrent une délicieuse alternative au poivre noir. Contrairement à de nombreux types de grains de poivre, ils ne poussent pas sur le poivrier, mais sur un arbre de la même famille que les anacardiers (noix de cajou), dont les baies développent de riches saveurs poivrées. Ingrédient prisé de la cuisine française, les grains de poivre rose relèvent presque n’importe quel plat en un tour de moulin.
  • Au premier abord, les grains de poivre rose offrent un goût similaire au poivre noir que vous connaissez bien. Mais si vous leur laissez le temps d’exhaler tous leurs arômes et toutes leurs saveurs, vous découvrirez une épice plus douce et bien plus fruitée que votre poivre ordinaire.
  • Au-delà de vos préparations culinaires, vous pouvez faire macérer ces grains de poivre dans du gin, comme les prunelles et d’autres herbes. Vous obtiendrez ainsi une boisson délicieusement épicée, parfaite pour l’apéritif. Mais à consommer avec modération !
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Pink Peppercorn

Size
  • Pink peppercorns are a delicious alternative to black pepper. Unlike many types of pepper berry, these aren't from the pepper plant, and are in fact from a type of cashew plant which has developed a rich, peppery flavour. Prized in French cuisine, a twist of pink peppercorns will lift almost any dish.
  • At first taste, pink peppercorns are similar in flavour to the more common black pepper. But take the time to savour the flavour and aroma, and you'll discover that this spice is in fact milder, sweeter, and far more fruity than your usual twist of pepper!
  • Along with using pink peppercorns in your cooking, you can steep the pepper berries in gin, as you would with sloe or other herbs. The result is a delightfully spicy drink that's perfect for an aperatif before your evening meal. But make sure you enjoy responsibly!
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN