Piri-Piri

Größe
  • Mélange D'épices Africaines Piri Piri - Épice Aricaine Biologique - Peri Peri - 100g
  • Mélange d’épices portugais inspiré de l’Angola et du Mozambique qui a conquis de nombreux pays grâce à une chaîne de restaurants sud-africaine, le piri-piri ou pili-pili ne connaît pas de frontières. Notre mélange invite ces saveurs internationales dans votre cuisine.
  • Préparé d’après une recette traditionnelle, ce piri-piri permet de créer une sauce ou un mélange à frotter très épicé, savoureux et légèrement fruité. Mariage du piquant des piments de Cayenne, des notes fumées du paprika et de la chaleur du gingembre aux arômes intenses de l’origan et de la cardamome, ce délicieux mélange contient juste ce qu’il faut d’ail et d’oignons.
  • Bien entendu, nous vous recommandons d’utiliser notre mélange d’épices pour préparer un poulet piri-piri aux saveurs riches et ardentes. Avec un peu de pratique, vos mets n’auront bientôt plus rien à envier à ceux de votre restaurant portugais favori !
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Piri Piri

Size
  • A Portuguese spice blend that draws inspiration from Angola and Mozambique, beloved in Britain thanks to a South African restaurant, piri-piri is truly a global phenomenon. And our piri-piri blend lets you bring these worldwide flavours right to your home kitchen.
  • This piri-piri blend is made to a traditional recipe to create a hot, flavourful and slightly fruity piri-piri rub or sauce. We've mixed fiery cayenne, smoky paprika and warming ginger with aromatic oregano and cardamom before adding just the right amount of garlic and onion to create a truly mouth-watering blend.
  • Of course we'd recommend using your piri-piri spice blend to create a rich, fiery piri-piri chicken. In fact, with a little practice, you'll soon find the right recipe to create a dish that's the equal of your favourite high street piri-piri restaurant!
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN