Ail Des Ours

Größe
  • Ramsoms Laisse Qualité Gastronomique - Ail Sauvage - Ail Des Ours - Rançons - Allium Ursinum 100g
  • Aussi appelé ail sauvage et ail des bois, l’ail des ours relève à merveille de nombreux plats. Vertes et fraîches, ces feuilles exhalent des arômes et des saveurs très proches de ceux des gousses d’ail, d’où leur nom. Elles les remplacent donc aisément dans nombre de recettes.
  • Vous pouvez ajouter des feuilles d’ail des ours à vos soupes et salades ou les utiliser pour décorer presque tous vos plats salés. Notre suggestion : incorporez-les dans votre propre pesto à l’ail. Remplacez le basilic par l’ail des ours afin de créer une sauce riche et savoureuse pour toutes vos pâtes et viandes.
  • Outre la richesse de leurs saveurs et de leurs arômes, les feuilles d’ail des ours regorgent de substances. La consommation de cette herbe ne profitera donc pas qu’à vos papilles !
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Ramson Leaf

Size
  • Ransons leaves, also known as buckrams or wild garlic, are the perfect addition to many dishes. Fresh and green, they - as the name suggests - have a flavour and aroma very similar to garlic cloves, meaning they can be easily substituted in many recipes.
  • Ransons leaves can be added to soups and salads, or used as a garnish for nearly any savoury dish. But we recommend using them in your own home-made garlic pesto. Replace basil with ransom leaves, and you'll be left with a rich, flavourful accompaniment to any pasta or meat.
  • As well as being packed with flavour and aroma, ransom leaves are pached with a range of antibacterial and antiseptic compounds. Adding this herb to your diet isn't just good for your tastebuds - it's good for your whole body too!
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN