Ras El Hanout

Taille
  • Le ras el-hanout est un mélange d’épices parfumées souvent utilisé en Tunisie, au Maroc et en Algérie. En fait, il est à la cuisine d’Afrique du Nord ce que le garam masala est à la cuisine indienne. Si vous préparez un tajine, notre ras el-hanout est le mélange premium qu’il vous faut !
  • Notre ras el-hanout regorge des saveurs traditionnelles d’Afrique du Nord. Il mêle la coriandre, le curcuma, le fenugrec, le cumin et le gingembre aux oignons, aux clous de girofle, à la noix de muscade et au poivre noir pour un goût sensationnel capable de relever n’importe quel plat.
  • Si ce mélange d’épices premium fera des merveilles dans vos tajines et vos sauces riches, il ajoutera aussi une tout autre dimension à vos couscous, pâtes et riz. Et pourquoi ne pas l’essayer comme épice à frotter pour les viandes (en particulier le poulet) ou sur votre poisson blanc préféré ?
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Ras El Hanout

Size
  • Ras el Hanout is a blend of fragrant spices commonly used in Tunisia, Morocco and Algeria. In fact, this blend is to North African cuisine as garam masala is to Indian cooking. If you're making a tagine, then our Ras el Hanout gourmet blend is the place to start!
  • Ras el Hanout is packed with traditional North African flavours. Coriander, turmeric, fenugreek, cumin and ginger blend with onion, cloves, nutmeg and a twist of black pepper to create a sensational flavour that will lift any dish.
  • This gourmet spice blend is the perfect base for a tagine or rich sauce, but it can also be stirred into couscous, pasta or rice to add an extra depth of flavour. We'd also recommend trying it as a dry rub for meat (especially chicken) or your favourite white fish.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN