Schisandra Baies

Größe
  • Schisandra Baies Entières Qualité Biologique - Thé Aux Baies Schisandra 25g
  • Présent en Extrême-Orient russe, le schisandra produit des baies uniques qui servent tant comme aliment que comme remède. Riches en substances aux innombrables bienfaits, ces baies auraient des propriétés énergisantes.
  • Le schisandra est aussi appelé « baies aux cinq saveurs », en référence à sa palette gustative complexe. En effet, ces baies sont à la fois sucrées, salées, amères, piquantes et acides. Difficile d’oublier une telle explosion en bouche !
  • En médecine chinoise, le schisandra est réputé pour équilibrer les fonctions du corps humain, avec à la clé une vie plus active, plus harmonieuse et plus saine. D’après certains, il aurait même des effets bénéfiques sur la concentration.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Schisandra Berry

Size
  • Found in Far East of Russia, Schisandra is a unique berry that's used both as a food and a herbal medicine. Thanks to a range of health-promoting compounds found within the fruit, it's believed to help you feel far more energetic.
  • Schisandra is also known as the five flavour fruit, because of its complex flavour profile. This berry is sweet, salty, bitter, pungent and sour! With so much going on, it's a taste that's got something for everyone, and one that's almost impossible to forget.
  • In Chinese medicine, Schisandra is believed to balance your body's functions, leaving you feeling healthier, more energetic and all together more well-rounded. Some people even think that adding Schisandra to your diet can help you concentrate on difficult tasks.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN