Séné Feuille

Größe
  • Séné Feuilles Tisane Biologique - Senna Tisane Laxative Feuille Entière - 200g
  • Souvent considérées comme une « infusion détoxifiante », les feuilles de séné produisent une tisane riche réputée pour réguler le transit et traiter la constipation. Beaucoup l’utilisent également dans le cadre d’un régime équilibré pour perdre du poids naturellement.
  • Bien que légèrement sucrée, l’infusion de feuilles de séné développe une finale unique aux notes amères. C’est pourquoi on mélange souvent ces feuilles à du thé vert ou à du miel pour obtenir une tisane plus douce, plus moelleuse et plus aromatique.
  • Comme tous nos autres thés et plantes, nos feuilles de séné sont cultivées dans les règles de l’art. Elles sont ensuite récoltées, emballées et expédiées avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions. Satisfaction garantie !
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Senna Leaf

Size
  • Often considered a "detox tea," Senna Leaves are used to create a rich herbal tea that many believe helps to promote regularity and relieve constipation. Many also use it as part of a balanced diet when they are creating a natural weight loss regimen.
  • While Senna leaf tea can be slightly sweet, it does have a distinctive bitter aftertaste. As such, many people will mix the leaves with a green tea or honey to create a smoother, more aromatic and sweeter tea.
  • Like all of our teas and herbs, our Senna Leaves have been specially grown by experts, before being carefully picked, packaged and dispatched to reach you in peak condition. We're sure you'll be satisfied with this product!
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN