Bouleau Verruqueux Feuille

Taille
  • Présent dans toute l’Europe et l’Asie, le bouleau verruqueux se distingue par son écorce blanc argenté. Sa merveilleuse apparence lui vaut de faire partie intégrante de l’herboristerie, de la médecine traditionnelle et du folklore eurasiens. En effet, beaucoup utilisent son écorce et ses feuilles comestibles.
  • Infusées dans l’eau chaude, les feuilles de bouleau verruqueux produisent une tisane riche et d’une pureté rafraîchissante. Les antioxydants et les flavonoïdes de cette infusion sont réputés pour leurs innombrables bienfaits sur la santé. Les bourgeons et les feuilles utilisés sont aussi riches en vitamine C.
  • Comme tous nos autres produits, ces feuilles de bouleau verruqueux sont biologiques, mais aussi récoltées et emballées avec soin pour préserver toute leur fraîcheur et leurs saveurs.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Silver Birch Leaf

Size
  • Found all across Europe and Asia, the Silver Birch tree is unmistakable thanks to its distinctive silver bark. This otherworldly appearance has made the tree a prized part of Eurasian folklore, herbology and traditional medicine, with many people making use of its edible bark and leaves.
  • Silver Birch Leaves can be steeped in hot water to create a tea which is rich and refreshingly pure. The antioxidants and flavanoids of this tea are believed to have health-promoting powers, and the buds and leaves used are also rich in Vitamin C.
  • Like all of the products we sell, these Silver Birch Leaves have been organically grown, carefully picked and specially packed to ensure that they reach you in the freshest, most flavourful condition possible.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN