Épinard

Taille
  • L’épinard est une plante potagère dont on consomme les feuilles vertes dans le monde entier. D’abord cultivée dans la Perse antique, cette plante nourrissante fait aujourd’hui partie des ingrédients clés de certains accompagnements et plats végétariens les plus populaires au monde.
  • Contrairement aux idées reçues, les feuilles d’épinard ne regorgent pas de fer. Malgré cela, ce légume délicieux et nourrissant a encore beaucoup à offrir ! Fraîches, congelées ou déshydratées, les feuilles d’épinard sont riches en nutriments et en antioxydants, surtout en vitamine E.
  • Parmi nos plats préférés figure le saag aloo, un mets indien qui mêle la richesse des épices et les saveurs de sous-bois des pommes de terre à la perfection pour révéler toute la douceur naturelle des feuilles d’épinard. Alors, à vos fourneaux !
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Spinach

Size
  • Spinach is a leafy green vegetable which is eaten all over the world. First cultivated in ancient Persia, this nutritious plant is a crucial part of some of the world's most popular vegetarian dishes and sides.
  • Fresh, frozen and dehydrated spinach leaves are all rich in nutrients and antioxidants, especially Vitamin E. While many believed that spinach is rich in iron, this isn't actually the case. But don't let that deter you from this tasty, nutritious vegetable!
  • Our favourite spinach dishes include Saag Aloo - a spiced Indian potato and spinach dish which brings out the natural sweetness in the leaves and balances it with earthy potatoes and rich spices. Why not try it for yourself today?
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN