Bugrane Epineuse

Größe
  • Bugrane Epineuse Racine - Thé Des Voies Urinaires - 100g
  • La bugrane épineuse est une plante courante dont les racines et les huiles essentielles sont souvent utilisées en médecine traditionnelle. Elle pousse dans toute l’Europe, de l’Écosse à la Roumanie en passant par l’Italie et la Scandinavie.
  • En Russie, la bugrane est une plante très convoitée. Riches en substances anti-inflammatoires et antioxydantes, ses racines sont un excellent remède. Au Moyen Âge, les Russes utilisaient également cette plante dans la fabrication de l’acier bulat. D’où le nom russe de la plante, « стальник », prononcé « stalnik » et formé à partir du mot russe pour « acier » !
  • D’une qualité exceptionnelle, nos racines de bugrane épineuse sont cultivées par des producteurs artisans, puis préparées et emballées avec soin pour préserver toute leur qualité et tous leurs nutriments. Satisfaction garantie !
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Spiny Restharrow Root

Size
  • The Spiny Restharrow Root is a commonly grown herb whose roots and essential oils are often used to make traditional herbal medicines. This plant grows across Europe, from Scotland and Scandinavia down to Central Italy and Romania.
  • In Russia, Restharrow is particularly prized. While a high amount of antioxidants and anti-inflammatory compounds make this root useful as a herbal medicine, medieval Russians also used the plant in the manufacture of Bulat steel. This is where the plant gets its Russian name of Stalnik!
  • We source and supply the finest Spiny Restharrow Root, grown by artisinal farmers and specially prepared and packaged to retain the root's nutrients and quality. We're certain that you'll be delighted with the quality of this product.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN