Feuilles De Stevia

Größe
  • Feuilles Stévia Séchées Bio - Feuille Stavia 50g
  • C’est à partir des feuilles de stévia que l’on fabrique une poudre du même nom, l’un des édulcorants et substituts du sucre les plus plébiscités au monde. En effet, ces feuilles ont un goût très sucré, si bien qu’elles sont souvent utilisées en douce infusion ou pour sucrer d’autres boissons comme le thé vert.
  • Vous pouvez ajouter les feuilles de stévia à vos thés, tisanes et smoothies ou utiliser leur goût sucré pour apaiser vos envies de chocolat, bonbons et autres gourmandises peu recommandables. Puisqu’elles contiennent très peu de calories, elles offrent une alternative saine au sucre pour vos préparations culinaires.
  • Le pouvoir sucrant de la stévia est 200 à 300 fois supérieur à celui du sucre. Et, dans la mesure où elle n’apporte aucune calorie ni aucun glucide, elle n’augmentera pas votre glycémie. D’où l’engouement des gourmands soucieux de leur santé pour les feuilles de stévia.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Stevia Leaf

Size
  • Stevia Leaves are the source of stevia powder, one of the world's most popular sweeteners and sugar substitutes. As such, Stevia Leaves are intensely sweet, and often used to brew a sweet tea or to sweeten other beverages such as green tea.
  • Stevia Leaves can be added to teas and smoothies, or used for a quick burst of sweetness that'll help you beat your cravings for unhealthy snacks, chocolate and sweets. The leaves actually contain very few calories, making it a healthful sugar alternative in cooking.
  • Stevia is 200-300 times sweeter than sugar, and because they don't contribute calories or carbohydrates to your diet they won't affect blood glucose. As such, many health-conscious consumers make sure they always have a handful of Stevia Leaves to hand.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN