Doux Poudre Curry

Taille
  • Vous auriez tort de penser que tous les currys indiens sont assez épicés pour vous donner des bouffées de chaleur. Parmi les meilleurs currys, beaucoup sont doux et parfumés, plus aromatiques que piquants. Envie de recréer ces plats chez vous ? Avec notre poudre de curry doux, c’est possible.
  • Cette poudre de curry doux marie les saveurs aromatiques de la coriandre, du curcuma, du fenugrec, de l’oignon, du cumin, du gingembre, des clous de girofle et de la noix de muscade pour un résultat délicieux et parfumé. Le tout rehaussé d’une infime touche piquante de poivre noir frais.
  • Nous vous recommandons d’utiliser notre poudre de curry doux avec du lait de coco ou un concassé de tomates pour une sauce riche et parfumée. Mais vous pouvez aussi masser vos viandes et poissons avec notre mélange afin de créer de délicieux plats aromatiques.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Sweet Curry Powder

Size
  • If you think all Indian curries are spicy enough to bring on a sweat, you're missing out. Many of the best curries are sweet and fragrant, with aromatic rather than hot spices. And our Sweet Curry Powder mix will help you recreate those curries in your own kitchen.
  • This Sweet Curry Powder is a mix of aromatic flavours, coriander, turmeric, fenugreek, onion, cumin, ginger, cloves and nutmeg combine to create something fragrant and delicious, with just a tiny amount of heat provided by fresh black peppercorns.
  • We recommend using our Sweet Curry Powder with coconut milk or chopped tomatoes to create a rich, fragrant curry sauce. But you can use this mix as a dry rub on meat or fish, in order to create aromatic dishes that'll turn your mealtimes into a delight.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN