Topinambour

Größe
  • Topinambour De Jérusalem Qualité - 100g
  • Aussi appelé soleil vivace et truffe du Canada, le topinambour ou artichaut de Jérusalem est en fait plus proche du tournesol que des artichauts. Facile à préparer et à cuire, ce légume mêle des notes boisées à des saveurs de noisette, voire légèrement sucrées, pour un goût unique.
  • Au-delà des délices qu’ils vous réservent, les topinambours sont riches en nutriments et autres substances bonnes pour la santé. Sans matières grasses, ils sont une excellente source de potassium, de fer et de fibres.
  • Notre suggestion : sautez légèrement vos topinambours coupés, puis ajoutez-les à vos risottos et à vos soupes. Les notes salées de ce légume ne manqueront pas d’ajouter une toute autre dimension à vos plats préférés.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Topinambur

Size
  • Also known as sunroot or earth apple, Jerusalem Artichoke is actually more closely related to the sunflower than other kinds of artichoke. Easy to prepare and cook, this vegetable has a distinctive flavour that is nutty, earthy, and even slightly sweet.
  • These cut Jerusalem artichokes aren't just delicious. They are also packed with nutritents and beneficial compounds. Fat-free, these plants are an excellent source of potassium in your diet, and contain a large amount of both iron and fibre.
  • We recommend lightly sauteeing your cut Jerusalem artichokes, and adding them to risottos or soup. The savoury tang of this vegetable is sure to add a whole new depth of flavour to your favourite dishes!
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN