Aspérule Odorante

Taille
  • L’aspérule odorante, ou gaillet odorant, est une plante vivace au doux parfum, aussi appelée reine-des-bois. Originaire d’Europe, on la retrouve de l’Irlande jusqu’à l’ouest de la Russie, mais aussi au Moyen-Orient et en Chine.
  • L’infusion d’aspérule odorante a un effet calmant, voire tranquillisant. Mêlant de doux arômes de foin à de subtiles notes boisées, cette plante est très appréciée des brasseurs amateurs. Alors, si vous fabriquez votre propre bière, pourquoi ne pas y ajouter de l’aspérule odorante ?
  • Comme toutes nos plantes, cette aspérule odorante provient de producteurs triés sur le volet. Après la récolte, elle est préparée et emballée avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions, quelle que soit la date de votre commande.
  • 100% naturel
  • Nous sommes ravis de vous proposer ce produit d’une qualité irréprochable. Valley of Tea a la chance de travailler avec des producteurs attentionnés et passionnés.

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Woodruff

Size
  • Woodruff bedstraw is a sweet-smelling perennial plant, also known as wild baby's breath. This herb is native to much of Europe, from Ireland to Western Russia, and can also be found in the Middle East and China.
  • Teas made from Woodruff often have a calming, even tranquilising effect. The herb also has a sweet, hay-like aroma and taste, with an earthy undertone which is prized by homebrewers. If you make your own beer, why not try adding some woodruff bedstraw?
  • Like all of the herbs we stock and sell, we've taken the trouble to find the best woodruff growers. After harvesting, this product is specially processed and packaged so that it reaches you in peak condition no matter when you order.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN