Livraison

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50,00 € en Europe et aux États-Unis


Nos tarifs de livraison sont très raisonnables. Nous utilisons Bpost pour les livraisons standard afin de nous assurer que vos commandes sont traitées en temps et en sécurité. Nous livrons directement à partir de notre entrepôt à Bruges, en Belgique et visons à expédier toutes les commandes passées avant 16h00 GMT le même jour ouvrable. Cela garantit une livraison rapide et en temps voulu de votre commande. Les commandes passées après 20h00 sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Un supplément de livraison s'applique sur toutes les commandes à: Andorre, Bulgarie, Croatie, Chypre, Gibraltar, Islande, Lettonie, Lituanie, Malte, Monténégro, Norvège, Roumanie, Ukraine, Slovénie et Slovaquie. Il couvre le coût de l'envoi de ces commandes en utilisant un service postal suivi. S'il vous plaît nous contacter pour obtenir un devis d'expédition.

Livraison gratuite

Les commandes de plus de 50,00 € sont éligibles pour une livraison standard gratuite.

L'offre ci-dessus exclut un supplément de livraison pour certains sites éloignés.

Temps jusqu'à ce que vous puissiez profiter de votre thé.

Les commandes envoyées par Bpost au Benelux sont généralement livrées dans un délai d'un à deux jours ouvrables après l'envoi. Dans d'autres parties de l'europe 2-3. Les autres commandes prennent généralement de trois à huit jours ouvrables pour arriver, mais peuvent prendre plus de temps pendant les périodes de pointe et pour certaines destinations.
Pour plus d'informations, envoyez-nous un mail à info@valleyoftea.com

S'abonner

FR

FREE SCHIPPING FROM € 50.00

0

Your Cart is Empty

Delivery

 Free delivery  for orders over € 50.00 to Europe and US

Our delivery rates are very reasonable. We use Bpost for standard deliveries to make sure your orders get there safe and on time. We deliver directly from our warehouse in Brugge, Belgium and aim to dispatch all orders placed by 16:00 GMT on the same working day. This ensures a prompt and timely delivery of your order. Orders placed after 20:00 are dispatched the following working day.

A delivery surcharge  applies on all orders to: Andorra, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Gibraltar, Iceland, Latvia, Lithuania, Malta, Montenegro, Norway, Romania, Ukraine, Slovenia and Slovakia. It covers the cost of sending those orders using a tracked postal service. Please contact us for a shipping quote.

Free delivery

Orders over € 50.00 qualify for free standard delivery.

The above offer excludes a delivery surcharge to some remote locations.

Time until you can enjoy your tea.

Orders sent by Bpost to the Benelux are usually delivered in one to two Working days after dispatch. In other parts of europe 2-3. Other orders generally take three to eight business days to arrive, but may take longer during peak periods and for some destinations.

For more information do mail us at info@valleyoftea.com

Subscribe