Poudre De Marante

Größe
  • Maranta Poudre Flèche Poudre Bio - Arrow Root Poudre - Farine Racine Flèche 200g
  • Nous avons déniché cette poudre d’arrow-root d’une qualité exceptionnelle pour satisfaire tous vos besoins en cuisine. Pourtant originaire d’Amérique du Sud, cet ingrédient aux multiples usages est un classique de la gastronomie européenne depuis plus d’un siècle.
  • En cuisine, l’arrow-root sert d’agent épaississant. Cette fécule fait d’ailleurs mieux que la farine de maïs dans les desserts. Elle vous aide à parfaire vos gelées et relève le goût de vos cakes et biscuits.
  • Sans céréale ni gluten, l’arrow-root convient à une alimentation paléo. Si vous suivez un régime particulier pour des raisons médicales ou pour améliorer votre forme physique, pensez-y ! Riche en fibres, elle facilite aussi la digestion.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Arrow Root Powder

Size
  • We have sourced some of the finest Arrow Root Powder for use in your home cooking. This versatile ingredient is native to South America, but has been a staple of European cooking for over a century.
  • In the kitchen, Arrowroot is used as a thickener which offers many benefits over cornflour when used in desserts. This powder can help you to create sparkling clear jellies, and provide a satisfying flavour to breads and biscuits.
  • Arrowroot is grain and gluten-free, and is paleo-friendly, making it a perfect ingredient for anyone on a specific diet for fitness or medical reasons. It is also high in fibre, making it an aid to digestion.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN