Curry Chaud

Taille
  • Pour devenir l’emblème de tout un pays, un plat doit être spécial. Alors s’il conquiert le cœur de deux nations sur deux continents, ce ne peut être qu’un plat d’exception ! Cher aux Indiens et aux Britanniques, le curry est une méthode de préparation délicieuse et savoureuse de la viande et des légumes. Mais encore faut-il utiliser les bonnes épices !
  • Notre mélange premium spécial curry marie à la perfection toutes les épices dont vous avez besoin. Les notes boisées du curcuma et des graines de coriandre se mêlent aux arômes puissants de l’oignon et de l’ail, le tout surmonté des saveurs épicées du gingembre et parfumées du cumin. Enfin, du sel de mer naturel vient parfaire ce mélange.
  • Cette poudre de curry peut aussi bien servir à préparer de nombreux plats indiens célèbres qu’à masser vos viandes préférées. Blanc de poulet ou côte d’agneau, il vous suffit de badigeonner votre morceau favori avec la poudre et un peu d’huile, puis de le griller pour un dîner savoureux, même en semaine.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Hot Curry

Size
  • For a food to become a national dish, it must be special. To be a national dish of two nations, on two continents, it must be extraordinary! Beloved by Brits and Indians alike, a hot curry is a delicious, flavourful way to prepare meat and vegetables. If you get the spices right!
  • Our hot curry gourmet blend has all of the right spices in the right quantities. Earthy turmeric and coriander seed, aromatic onion and garlic, lifted by spicy ginger and fragrant cumin, topped off with natural sea salt to intensify the flavours.
  • This curry powder blend can be used to create many famous Indian dishes, but it's perfect for use as a rub on your favourite meats. Simply rub the powder and a little oil on your favourite cut of meat, such as chicken breast or lamb chop, and grill to produce a flavourful dish for any night of the week.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN