Ginseng Coréen

Größe
  • Ginseng Coréen Panax Ginseng - Ginseng Asiatique Blanc Qualité 20g
  • Aussi appelé ginseng chinois ou asiatique, le ginseng coréen est en fait à l’origine des plantes du même nom cultivées dans le monde entier. Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer ce remède traditionnel réputé depuis des siècles.
  • Très prisé des herboristes et thérapeutes holistiques, le ginseng coréen offre d’innombrables bienfaits. Cette plante serait en effet riche en nutriments bons pour la santé et le moral, mais aussi capables de soulager les petits maux du quotidien.
  • Notre ginseng coréen a été sélectionné, préparé et emballé avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions. Ainsi, il contiendra tous les nutriments et autres substances attendus d’un complément alimentaire.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

S'abonner

FR

Korean Ginseng

Size
  • Also known as Asian or Chinese ginseng, Korean ginseng is actually the original source of the ginseng plant which has been cultivated all over the world. Relied upon by traditional medicine practitioners for centuries, we are delighted to bring this herbal remedy to our customers.
  • Korean Ginseng is packed with a range of beneficial compounds which are sought after by herbalists and holistic healers. This plant is packed with nutrients that are believed to help you feel healthier and happier, while reducing the effects of mild afflictions on your day-to-day life.
  • Our Korean Ginseng has been specially selected, prepared and packaged to reach you in peak condition. This way, you can be sure that it is packed with the nutrients and compounds you're looking for when selecting a herbal supplement.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN