Citron Thym

Taille
  • Parfait pour assaisonner le poulet et le poisson, le thym citronné est une herbe parfumée et vivifiante, incontournable dans la gastronomie européenne. Pour relever la volaille et les fruits de mer ou des légumes servis en accompagnement, cette herbe s’avère indispensable en cuisine.
  • Identique en apparence, le thym citronné se distingue du thym commun par des saveurs et un parfum d’agrumes inimitables, d’où son nom. Moins amère, cette herbe aux doux arômes de citron peut même remplacer le zeste de citron dans vos recettes salées préférées.
  • Outre ses saveurs et arômes raffinés, le thym citronné est riche en nutriments et substances capables de soulager les maux d’estomac. Il est donc tout indiqué dans votre plat sain et réconfortant favori.
  • 100% naturel et 100% biologique
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

S'abonner

FR

Lemon Thyme

Size
  • The perfect accompaniment to chicken or fish, lemon thyme is a bright, fragrant herb which is used widely in European cooking. Whether it's to complement poultry and seafood, or to lift a vegetable side dish, this herb should be a staple in any home kitchen.
  • While it looks identical to English thyme, lemon thyme has a distinct citrus fragrance and flavour. This is where the herb gets its name! Less bitter than other thyme, this sweet, lemonly herb can even be used as an alternative to a sprinkle of fresh lemon peel in your favourite savoury recipe.
  • As well as having a fine flavour and aroma, lemon thyme is packed with nutrients and compounds which help to settle a stomach, which makes it the perfect addition to your favourite wholesome pick-me-up dish.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN