Tzatziki

Taille
  • Recette incontournable de la cuisine grecque et très apprécié au Moyen-Orient et au sud de l’Europe, le tzatziki est un mélange rafraîchissant de yaourt et d’épices spécialement sélectionnées. Chaque fois que vous voudrez en préparer vous-même pour accompagner vos plats favoris, notre mélange vous facilitera la vie.
  • Ce mélange spécial tzatziki contient de l’aneth, du persil, de l’ail, des oignons et du poivre blanc. Mélangez-le à du yaourt grec et à du concombre pour créer une sauce fraîche, aromatique et tout à fait délicieuse en quelques secondes !
  • Nous adorons tremper du pain pita frais dans notre tzatziki. Mais pourquoi ne pas l’associer à des plats d’agneau rôti ou l’utiliser comme sauce dans un sandwich grec ? Faites cuire du poulet à la poêle et ajoutez-le au pain pita avec de la salade et une bonne dose de votre tzatziki empli d’arômes.
  • 100% naturel
  • Pour Valley of Tea, la qualité d’un produit et sa teneur en nutriments (et donc ses bienfaits) sont intimement liées. C’est pourquoi nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs thés et plantes.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

S'abonner

FR

[[recommendation]]

FR

Tzatziki

Size
  • A staple of Greek cuisine and popular throughout the Middle East and Southern Europe, Tzatziki is a refreshing blend of yoghurt and specially selected spices. Our blend will make it easy for you to whip up your own tzatziki to accompany your favourite dishes.
  • This Tzatziki Blend contains dill, parsley, garlic, onion and white pepper. Mix it with Greek yoghurt and fresh cucumber, and in a matter of seconds you'll have a fresh, aromatic and thoroughly delicious dip or sauce!
  • We love tzatziki as a dip with fresh pitta, but we recommend pairing it with roasted lamb dishes, or using it as a sauce for Greek gyros. Simply fry off some chicken, and add to pitta with fresh salad and lashings of your aromatic tzatziki.
  • 100% natural and 100% Organic
  • We strongly believe that the higher quality a product, the more benefits it brings - because it's loaded with the right substances. That's why we search around the world for the finest produce.

Start Your Journey

EN